L'IHA sur Facebook

Rejoignez-nous!

twitter

Tweets de

Société des amis

La Société des amis de l’IHA a été fondée le 19 mai 1994, avec le statut d’association à but non lucratif (loi de 1901). Elle a son siège dans les locaux de l’IHA. Cette association s’est fixé comme mission de soutenir l’activité de l’IHA et d’élargir le cercle de son audience.

Les membres de la société – qui compte des représentants de la recherche, de la culture, de l’enseignement, de la presse, de l’industrie, du commerce et de la diplomatie – viennent à l’IHA pour approfondir leur connaissance de l’histoire allemande, franco-allemande et de l’Europe occidentale. La Société des amis de l’IHA apporte ainsi une précieuse contribution à une meilleure compréhension mutuelle.

L’association compte actuellement quelque 200 membres. Elle organise des conférences et diffuse gratuitement son bulletin qui informe régulièrement sur ses manifestations et sur celles de l’institut, ainsi que sur les nouvelles acquisitions de la bibliothèque de l’IHA. De 1995 à 2008, la Société des amis a publié les conférences annuelles de l'IHA:

» Vers les conférences annuelles sur le site Internet des éditions Thorbecke

Nous vous invitons – de même que les anciens membres, boursières et boursiers de l’institut – à soutenir par votre adhésion l'activité de la Société des amis de l'IHA.

Contacter la Société des amis de l'IHA: gdf [at] dhi-paris.fr

Calendrier des manifestations

L'IHA sur Facebook

Rejoignez-nous!

twitter

Tweets de