Service famille et égalité des chances

Service famille, égalité des chances, et promotion des femmes

Service famille et égalité des chances

L’IHA encourage l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Il soutient l’ensemble de ses collaborateurs et collaboratrices dans leur développement de carrière et dans la conciliation de leur vie familiale et professionnelle. L’ensemble des mesures prises à cet effet suivent le plan d’égalité adopté en 2017 par le conseil de fondation de la Fondation Max-Weber, valable jusqu‘à fin 2021.  

Christiane Swinbank (IHA Londres) est l’actuelle chargée à l’égalité entre les hommes et les femmes au sein de la Fondation Max Weber. Kaja Antonowicz est sa référente à l’IHA Paris. Elle est l’interlocutrice de l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices pour toute demande et tout problème ayant trait aux questions d’égalité. Elle est médiatrice sur ces aspects auprès de la direction et représente la chargée à l’égalité entre les hommes et les femmes de la Fondation Max Weber, notamment lors des procédures de recrutement.  

Contacts:

Chargée à l’égalité homme-femme de la Fondation Max Weber: Christiane Swinbank, IHA Londres, swinbank@ghil.ac.uk

Référente de la chargée à l'égalité homme-femme de la Fondation Max Weber à l'IHA Paris: Kaja Antonowicz, KAntonowicz@dhi-paris.fr